Vous les reconnaissez immédiatement… Ces femmes cool, pleines de confiance en elles et d’élégance.

Lorsqu’elles passent, tout le monde admire leur raffinement et leur sophistication. Ce sont des caractéristiques naturelles de nombreuses femmes, bien sûr, mais la tenue parfaite permet de parfaire l’ensemble. La maturité vous aide également à reconnaître les looks qui vous conviennent et qui sont adaptés au moment présent, et ceux dont il faut se méfier.

Il existe de nombreux trucs et astuces pour paraître plus jeune, et ce n’est vraiment pas un mystère… Mais quelles sont les pièces que nous devons supprimer immédiatement de notre garde-robe ? Nous avons séparé 4 choses que toutes les femmes devraient éviter après 30 ans.


Y a-t-il une femme plus chic qu’Angelina Jolie (qui a 44 ans, soit dit en passant) ? Elle ne ferait jamais ces 4 erreurs :

1. tissus bon marché


Les chemises, les blazers, les costumes, les jupes, les chemisiers et les jeans moulants sont une excellente base à avoir dans toute garde-robe. Vous pouvez les combiner et les porter aussi souvent que vous le souhaitez, à condition d’avoir le bon matériau ! Les tissus bon marché s’usent très vite et sont faciles à distinguer. Un vêtement bon marché perd rapidement sa forme. Pour les vêtements de base, il est donc important de dépenser un peu plus pour la qualité, car cela en vaut la peine !

Choisissez des tissus de bonne qualité !

2. Ajuster la taille

Bien sûr, les jeans et les chemisiers à la mode aiment montrer un peu plus de peau que d’habitude. Mais même si nous avons l’air sexy dans ce genre de vêtements, ces coupes s’estompent généralement. Saisissez donc l’occasion de vous dire « au revoir » une fois pour toutes.
Maintenant que nous avons plus de 30 ans, les vêtements à taille haute sont nos meilleurs amis !

3. Sacs à main à bas prix

Bien sûr, quel que soit leur âge, toutes les femmes sont heureuses de trouver un bon sac à main bon marché. Mais ne laissez pas le prix vous faire oublier la qualité, attendez de trouver une pièce noble qui fera un tabac. Après tout, un sac à main de qualité en dit long sur le style d’une femme, il vaut donc la peine d’y investir.

4. Des chaussures inconfortables

L’étagère d’une femme férue de mode est certainement remplie de chaussures lorsqu’elle atteint la trentaine. Mais s’il y a un type de chaussures qu’elle peut et doit jeter, ce sont les chaussures inconfortables. Aucune fashionista de plus de 30 ans ne dépenserait de l’argent pour des chaussures qui ne sont pas parfaitement adaptées à son pied. Avec l’âge, nous commençons aussi à être plus exclusifs avec nos chaussures et à donner la préférence à celles qui nous font nous sentir bien et qui sont confortables. Après tout, c’est la partie la plus importante de notre look, et une chaussure de bonne qualité fait toute la différence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.